The Liberty Angels :: Candidature " jerem77 "
  The Liberty Angels - Le forum des anges libres. Serveur 5 

The Liberty Angels Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Candidature " jerem77 "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem77

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature " jerem77 " Répondre en citant

Bonjour comme je l'ai demandé a persiling votre fondateur et au joueur truncatus je voudrais savoir s'il serait possible d'intégré votre alliance !
Possédant déja une alliance je compte la quitter car elle n' est pas trés actif à mon goût donc voilà je fait ma demande j'attend avec toute hate votre réponsse !
Merci bien de me repondre !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irvineonyx
Angels

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature " jerem77 " Répondre en citant

il y a un modèle de candidature à remplir pour ça, dans la section candidature en post-it 

Persingirl

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidature " jerem77 " Répondre en citant

Merci irvi( ling)

truncatus
Angels

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature " jerem77 " Répondre en citant

Pourquoi les joueurs opresser
pose toujours candidature quand ca sent le roussie pour eux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature " jerem77 "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario