The Liberty Angels :: village de vero5 URGENT
  The Liberty Angels - Le forum des anges libres. Serveur 5 

The Liberty Angels Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

village de vero5 URGENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clypeus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de vous écrire car un joueur de votre alliance " mehdito"
m'attaque sans cesse depuis deux jours. Je sais que c'est jeu. Mais là il me détruit tous et je viens de commencer à jouer depuis un mois. Je n'ai plus de def il m'a tous tué. Et je suis dans une petite alliance, c'est pas que je veux me plaindre mais là c'est trop. J'ai essayé de lui parler mais rien. Je suis en 212 236
Je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdito

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

ne crains rien aujordui je prise son vivi dans 1h 30 min aproximativement lol

truncatus
Angels

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

c'est le jeu

clypeus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

quel gloire pauvre nul

mehdito

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

Merci pour le village "pauvre nul" tu m'attaque et tu viens te plaindre, moi j'avais d'autre projets c'est ton attaque qui m'a poussé a te priser donc.... Okay

Persingirl

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: village de vero5 URGENT Répondre en citant

sujet clos les insultes sont banni ici, si tu aime pas les jeux de guerre et de stratégie
vas jouer aux sim's dans bisounours land !!! .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: village de vero5 URGENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario