The Liberty Angels :: blagounettes en tout genre
  The Liberty Angels - Le forum des anges libres. Serveur 5 

The Liberty Angels Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

blagounettes en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Coin de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

Un petit hommage à Persi ^^

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gas
Angels

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

J'AAADDDOOORRREEE la deuxième ^^

Trop fort !

Mais tellement vrai Sad

diablo60
Angels

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

Moi, j'aime bien la première Smile
Vous savez maintenant pourquoi je vais toujours faire mon shopping toute SEULE

Gas
Angels

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

LoL Diablo Wink

Solaris

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

Un geek traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse.
Il se baissa ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
Le geek sortit la grenouille de sa poche lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier:
- Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.
Encore une fois le geek sortit la grenouille de sa poche lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors
- Quoi qu'est ce qu'il y a? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux . Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?
Le geek  répondit
- Regardes-moi je suis un geek . J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre une grenouille qui parle ça c'est cool.

globule31
Angels

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

elle est pas mal vas-y solaris continue à nous faire rire Mort de Rire

Solaris

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

Pourquoi les petites filles belges ont deux trous dans leur culottes?
Ben pour mettre les jambes!

Solaris

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

Une petite pour les filles ^^

Une maîtresse de CM2 s'adresse à la classe en demandant: "Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son propre volume "
La petite Lucie se lève et dit : "Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là à une classe de CM2 ? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée !"
Elle ignore Lucie et s'adresse à nouveau à la classe...
Le petit Simon lève sa main et dit : "La pupille."
La maîtresse répond "C'est exact, Simon." et se retournant vers Lucie, elle lui dit : "Je n'ai que trois choses à te dire, jeune fille. Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçue quand tu seras grande."

Persingirl

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

tiens un copié collé de mes blagounettes lol

michael57

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:49 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

celle de la grenouille ma preferée

Persingirl

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: blagounettes en tout genre Répondre en citant

C'est une simple constatation ...

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874 et le premier casque protecteur, en 1974.

Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau, aussi, est important!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: blagounettes en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Liberty Angels Index du Forum -> Partie Public -> Coin de détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario